FAQ

MON COMPTE

Comment créer mon compte ?
Afin de créer votre compte, veuillez cliquer que le bouton « se connecter » situé en haut à droite de la page et suivre les indications.

Comment modifier mes informations personnelles?
Vous pouvez, à tout moment, modifier vos données personnelles (email, adresse, nom, …) en vous connectant à votre compte puis en vous rendant dans la rubrique « Mon Compte ».
 
Comment modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mot de passe en vous rendant dans la rubrique « Mon Compte / vos informations personnelles », après vous être connecté.
 
J’ai oublié mon mot de passe ?
Cliquez sur « se connecter » puis sur le lien « mot de passe oublié ? ». Vous recevrez votre mot de passe sur l'adresse e-mail que vous avez donnée lors de la création de votre compte.
 
Comment s’abonner à la newsletter ?
Il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans la case appropriée, dans la colonne de gauche, sur la page d’accueil.

Comment annuler mon abonnement à la newsletter ?
Dans « Mon Compte / vos informations personnelles », il vous suffit de décocher la case « s’inscrire à la newsletter ».
 
Mes informations personnelles sont elles gardées de façon confidentielle ?
Vos données personnelles sont strictement confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers sauf accord explicite de votre part.

PASSER MA COMMANDE

Comment trouver le produit que je cherche ?
Il existe plusieurs façons de trouver le ou les produits que vous souhaitez.
- par recherche rapide, en indiquant le mot clé de votre recherche  (une forme, une référence…) dans la case appropriée, à droite de la page d’accueil.
- par catégorie, en choisissant un des liens proposés dans « Sous-vêtements » ou « Pyjamas » ou « Homewear ».
Vous avez la possibilité d’affiner votre recherche grâce à la recherche avancée de la colonne de gauche – sous-catégories, tranche de prix, couleurs.
Et vous pouvez trier votre recherche par un critère de prix, par intitulé…


Comment passer une commande ?
Après avoir trouvé et sélectionné votre produit, sa couleur et sa taille, il vous suffit de valider votre choix en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » associé à chaque produit.
Vous pouvez recommencer cette étape pour autant de produits que vous désirez.
Une fois votre ou vos sélection(s) terminé(es), vous pouvez alors valider votre commande en vous rendant sur le lien « Mon panier », qui récapitule les achats en cours et en cliquant sur « Suivant ».
Lors de votre première commande, vous serez invité(e) à créer un Compte. Si vous êtes déjà client de la boutique JIL, il vous suffit de vous identifier.
Choisissez alors l’adresse de livraison puis le mode de paiement et suivez ce qui vous est demandé.
 
Comment choisir ma taille ?
Lors de la sélection d’un article, vous pouvez à tout moment cliquer sur le lien « Trouver votre taille ». Ou vous pouvez également, avant le début de vos achats, vous rendre sur le lien « Trouvez votre taille »  dans la rubrique « Nos Conseils », en bas de la page.
 
Comment modifier ma commande ou supprimer un article dans mon panier (lors de la commande) ?
Dans votre panier, vous pouvez supprimer un article en cliquant sur le moins, ou modifier la quantité en cliquant directement sur le plus.

SUIVRE MA COMMANDE

Comment voir les commandes que j’ai passées ?
Il vous suffit de vous rendre dans « Mon Compte », rubrique « Historique et détails de vos commandes ».
 
Que dois je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours, il vous suffit d'envoyer un mail à jil@jil-international.fr, en spécifiant votre numéro de commande afin que nous fassions une recherche.
 
Comment savoir si ma commande est expédiée ?
Un mail vous sera envoyé à l'expédition de votre commande.

 J’ai perdu mon numéro de commande, comment faire pour le retrouver ?
Il vous suffit de vous rendre dans « Mon Compte », rubrique « Historique et détails de vos commandes ».

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Les moyens de paiement utilisés sur le site JIL sont ; la carte bancaire (nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente pour plus d'informations) et le chèque.
 
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les paiements par carte bancaire se font sur le site de la Banque Populaire, notre partenaire bancaire. Le site est donc sécurisé, vous pouvez le vérifier grâce au cadenas se trouvant dans l’adresse mail.
 
Quand suis-je débité ?
Si vous avez réglé par Carte Bancaire, instantanément dès que notre partenaire bancaire reçoit le transfert.

LIVRAISON

Quels sont les modes d’expédition ?
Nous vous livrons en Colissimo.
 
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Lors de la confirmation de votre commande, vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
 
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
De 48h à 7 jours ouvrés.
 
Quel est le montant des frais à payer lors d’une commande ?
En France métropolitaine, les frais de livraison sont de 7,5 euros. A partir de 60 euros TTC d'achat les frais de livraison sont offerts. Pour les autres pays, merci de consulter les Conditions Générales de Vente.
 
Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de mon colis ?
Si votre boite aux lettres le permet, le colis y sera déposé.
Si vous avez un gardien, le colis pourra y être déposé par la poste.
Sinon, il vous suffira de vous présenter à la poste avec le bordereau déposé par la poste.

SERVICE APRES VENTE

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?
Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire.
Cette demande doit intervenir dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception. Il vous suffit de nous envoyer un mail à jil@jil-international.fr en spécifiant votre demande. Alors, un Bon de Retour vous sera envoyé afin que vous puissiez nous retourner le produit. Merci de consulter les Conditions Générales de Vente à la rubrique Droits de Rétraction et de Retours.
 
Qui prend en charge les frais d’expédition si je retourne un produit ?
Les frais d'expédition sont pris en charge par JIL International via le service Colissimo.
 
Que dois je faire s’il manque un ou plusieurs articles à la réception de ma commande ?
Merci de nous le signaler par mail à l'adresse jil@international.fr en stipulant le numéro de commande et les articles manquants.
Après vérification de la conformité de votre réclamation, ils vous seront expédiés dans les 48h sous réserve de stock disponible.
 
Que dois-je faire si mon article est défectueux ou ne correspond pas à ma commande?
Merci de nous renvoyer les articles défectueux ou ne correspondant pas à votre commande, en précisant le numéro de commande, afin que nous procédions à l'échange dans les plus brefs délais.
 
Que dois-je faire si mon colis est abîmé ?
Merci de nous le signaler par mail à l'adresse jil@jil-international.fr.

 

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 Contactez le service clients au 01 45 73 66 27

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